Livraison gratuite sur les commandes de 49$ et plus

+ cadeau progressif selon valeur de la commande Détails

Panier

0

Foire aux questions

Informations personnelles
Vos coordonnées (nom, adresse, courriel et numéro de téléphone) sont uniquement conservées aux bonnes fins de traitement de votre commande (expédition et livraison) et communication ainsi que pour l’envoi d’information (infolettre) ou offres promotionnelles si vous souscrivez à ces services.
En aucun Secret Sensation cas ne divulguera ces informations à un tiers. Pour plus de détails merci consulter notre politique de confidentialité .
Informations bancaires

Aucune information bancaire n’est conservée sur nos serveurs, car les paiements sont effectués à partir du site Internet de PayPal ou de Stripe: vos informations y sont hautement sécurisées.

Combien d’articles sont proposés sur votre site ?

Secret Sensation propose environ 3000 articles sur son site.
Pourquoi autant ? Secret Sensation veut proposer à sa clientèle le plus large choix et les meilleurs produits de l’industrie des jouets érotiques (sextoy) : cela est rendu possible grâce à l’interface en temps réel entre notre site Internet et celui de nos fournisseurs.

Je ne trouve pas l’article que je veux, puis-je faire une demande spéciale ?
Bien sûr ! Vous pouvez contacter l’équipe de Secret Sensation et nous vous aiderons dans votre recherche. Vous pouvez nous contacter :
Puis-je recevoir un colis sans que son contenu ou son expéditeur soit mentionné ?
Tout à fait ! Secret Sensation prépare et expédie les colis dans des emballages neutres : aucune mention du contenu. Les colis sont expédiés sous le nom E-Com Distribution afin de vous garantir encore plus de confidentialité.
Ni vu ni connu : recevez votre commande en toute discrétion.
Mes achats sont-ils traités en toute discrétion ?
Bien sûr ! Non seulement Secret Sensation expédie les articles dans des emballages neutres sans mention du contenu, mais c’est uniquement le nom E-Com Distribution qui apparaîtra sur vos relevés de transactions bancaires.
Faites vos achats en toute discrétion
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Secret Sensation accepte les paiements par PayPal et par Stripe : vous pouvez payer directement à partir de votre compte PayPal ou Stripe par carte de crédit.
Combien de temps vous faut-il pour expédier ma commande ?
Votre commande est traitée et expédiée sous 24H pendant les jours ouvrables et pour les articles en stock uniquement.
Toutefois, Secret Sensation devra avoir reçu le paiement complet des articles qui doivent vous être livrés avant de procéder à leur préparation et à leur livraison.
Quels sont les délais de livraison ?

Nos produits sont expédiés par Poste Canada avec les délais suivants (*) :

Grands centres du Québec et de l’Ontario                   1-2 jours ouvrables

Reste du Canada                                                                1-7 jours ouvrables

(*) Délais standards indiqués par Poste Canada. Secret Sensation ne saurait être tenu responsable de tout retard éventuel dans l’acheminement de vos colis
Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Tout à fait ! Au moment de l’expédition, nous vous communiquons un numéro de repérage et vous pouvez suivre votre colis sur le site de Poste Canada.

Y a-t-il des frais de douane ?

Secret Sensation est une entreprise canadienne : les produits sont expédiés directement du Canada vers toutes les provinces du Canada : vous n’aurez aucun frais de douane à acquitter.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour toute commande de plus de 49 $ (avant taxes) les frais de livraison sont gratuits incluant le suivi par courriel (envoi par Poste Canada par service de colis PrioritéMC ? )

Pour les commandes de moins de 49$ (avant taxes) les frais de livraison seront calculés suivant le nombre d’articles.

Livraison option XPRESSPOST le tarif sera calculé au moment de la validation de votre commande.

Si je reçois un article défectueux, puis-je l’échanger ou être remboursé ?

Secret Sensation accepte les retours. Cependant en raison de la nature intime et sexuelle de nos articles, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours ou les échanges de ces derniers à moins qu’ils ne soient défectueux. Tous les articles qui sont susceptibles d’être en contact avec les parties intimes ou des fluides corporels sont non retournables et non remboursables.

Vous avez 3 jours ouvrables à partir de la date de réception pour nous informer de la réception d’un article défectueux.

Pour en savoir plus sur notre politique sur les retours et la marche à suivre, consultez notre page Livraison et Retour.

Quelles sont les conditions pour les retours ?
  • Il doit s’agir d’un article qui n’est pas susceptible d’être en contact avec les parties intimes ou des fluides corporels.
  • Il doit s’agir d’un article défectueux.
  • Secret Sensation doit avoir été notifié du problème sous 3 jours ouvrables après la réception de l’article et doit avoir donné son accord pour le retour.
  • L’article doit être retourné, sans avoir été utilisé, dans son emballage d’origine accompagné de la facture correspondante.

Pour tout autre détail, nous vous remercions de consulter notre page Livraison et Retour.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, Que dois-je faire ?
  • Veillez à inscrire la bonne adresse courriel et le bon mot de passe.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonction « mot de passe oublié » ; un message vous sera envoyé afin que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.
  • Pour une assistance immédiate vous pouvez contacter le service client au 514 914-2371

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Courriel : [email protected] Téléphone : 514 914-2371