Livraison gratuite sur les commandes de 49$ et plus

+ cadeau progressif selon valeur de la commande Détails

Panier

0

Conditions de livraison et de retour

Livraison

À partir du site Secret Sensation nous vous livrerons les produits commandés à l'adresse de livraison que vous aurez transmise lors de votre commande. Veuillez noter que nous ne livrons qu'au Canada seulement.

La livraison se fera à une seule adresse. Pour livraison à de multiples adresses, vous devrez passer plusieurs commandes.

Préparation des commandes

Secret Sensation devra avoir reçu le paiement complet des articles qui doivent vous être livrés avant de procéder à leur préparation et à leur livraison.

Un délai de deux jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt après l'acceptation de votre commande, selon la méthode de livraison choisie. Les délais de livraison peuvent varier selon la destination de l'envoi, la méthode de livraison choisie et la disponibilité des produits. Les délais de livraison sont estimés à partir du moment où les produits quittent les locaux de Secret Sensation.

Frais de livraison

Pour toute commande de plus de 49 $ (avant taxes) les frais de livraison sont gratuits (envoi par Poste Canada par service de colis PrioritéMC).

Pour les commandes de moins de 49$ (avant taxes) les frais de livraison seront calculés au moment de la validation de la commande.

Pour la livraison option XPRESSPOST, le tarif sera calculé au moment de la validation de votre commande, en plus cette option vous permet de vous faire livrer votre commande dans un bureau de poste de votre choix.

Transfert de responsabilité

Vous deviendrez propriétaire des produits que vous avez commandés lorsque ceux-ci seront remis par Secret Sensation à l'entreprise de transport, en l’occurrence Poste Canada. À partir de ce moment, vous serez tenus d'en assumer les risques et Secret Sensation ne sera pas responsable de leur perte ou destruction. C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre toutes les réserves nécessaires à la livraison pour les colis endommagés.

La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles le Secret Sensation fait affaire ainsi qu'aux règles de toute autre entreprise avec laquelle Secret Sensation pourra faire affaire de temps à autre. Si vous êtes absent de l'endroit où vous avez demandé à Secret Sensation de vous livrer les articles, il sera de votre responsabilité de récupérer les produits selon les règles de l'entreprise de livraison choisie.

En cas de refus ou de non-possibilité de livraison du colis à l’adresse d’expédition donnée lors de la commande ou d’erreur de la part du client lors de la commande, il n’y aura aucun remboursement.

Délai de livraison

Nos produits sont expédiés par Poste Canada avec les délais suivants :

Grands centres du Québec et de l’Ontario                     1-2 jours ouvrables

Reste du Canada                                                         1-7 jours ouvrables

Les délais standards sont ceux indiqués par Poste Canada. Secret Sensation ne saurait être responsable de tout retard éventuel dans l’acheminement de vos colis.

À l’expédition de votre commande Secret Sensation vous communique un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis sur le site de Poste Canada ou tout autre prestataire de transport.

Les frais de douane

Secret Sensation est une société canadienne : il n’y a donc aucun frais de douane à payer.

 

Retour

Certains articles ne peuvent être ni échangés ni retournés

En raison de la nature intime et sexuelle de nos articles, Secret Sensation n’est pas en mesure d’accepter les retours ou les échanges de ces derniers à moins qu’ils ne soient défectueux. Tous les articles qui sont susceptibles d’être en contact avec les parties intimes ou des fluides corporels sont non retournables et non remboursables.

Cela inclut, sans s’y limiter les articles suivants :

  • Vibrateur, masturbateur, stimulateur et Dildos
  • Jouets anaux, anneaux, pompes, chapelets et perles, boules chinoises
  • Huiles de massage et crèmes, lubrifiant, aphrodisiaques

Les retours pour des raisons esthétiques ou de goût ne sont pas acceptés de même que les articles de lingerie ne sont ni échangeables ni remboursables.

Pour les articles défectueux, vous pourrez demander un échange ou un remboursement.

Procédure à suivre

Vous avez 3 jours ouvrables à partir de la date de réception pour nous informer qu’un article est défectueux.

Contactez-nous au 514 914-2371 ou par courriel [email protected] et nous vous aiderons à déterminer si votre article peut être retourné. Dans l’affirmative, nous vous indiquerons la procédure à suivre. Une fois que vous aurez notre accord pour le retour, vous aurez 10 jours ouvrables à compter de la date de réception de l’article pour nous le retourner.

Dans son emballage d’origine, accompagné de la facture

Les articles et tous leurs accessoires doivent être retournés dans leur emballage d’origine et bien sûr n’avoir jamais été utilisés. Afin que nous puissions traiter votre retour, nous vous demandons de joindre la facture d’achat lors du retour.

Le non-respect de toutes les obligations énoncé dans les présentes conditions entraînera la nullité des opérations de remboursement ou d’échange.

Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge.

Échange

Un article neuf vous sera expédié à réception de l’article défectueux en nos locaux et après vérification par nos soins que toutes les exigences sur les retours aient été respectées.

Remboursement

Le remboursement sera effectué à la réception de l’article défectueux en nos locaux et après vérification par nos soins que toutes les exigences sur les retours aient été respectées.

Le remboursement sera effectué sur le compte (compte PayPal ou Stripe) dont vous vous êtes servi pour procéder à l’achat initial.

Veuillez noter qu’il peut y avoir un certain délai entre le moment où nous émettons le remboursement et celui où il apparaît sur votre compte.

 

Nous contacter

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur nos conditions de livraison et de retour, contactez-nous :

Nos heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 9 :00 à 16 :00